Activités 2000

bouton1 6 Juin 2000 : pour la 2ème année consécutive, SARI était présente à la fête de l’amitié à l’espace Varenne au COTEAU Vente de sypoms, de gâteaux, du thé indien Des parrainages ont été enregistrés Distribution de dépliants de présentation de SARI. Un article est paru dans la presse locale sur notre Association Recette de la journée : 600FPresse2000

bouton1 13 au 26 Novembre 2000 : SARI disposait d’un stand lors d’une exposition culturelle et artisanale organisée au Centre Social de Riorges sur le thème  » aux frontières de l’Himalaya  » Remise de dépliants – vente de sypoms Recette pour cette manifestation : 1 500 F

bouton1 8 Décembre 2000 : Les jeunes des Aumôneries des Collèges et Lycées Roannais ont tenu un stand devant un supermarché roannais Vente de gâteaux, crêpes, houx, gui.. pour un montant de 2 400 F

jeunes2000C Juenes2000B jeunes2000A

Supports de Communication

bouton1Vidéo : le montage vidéo sur la vie des jeunes-filles indiennes a été réalisé ; si vous souhaitez faire connaître SARI ou animer des rencontres, des cassettes sont à votre disposition