Activités 2001

Manifestations

Différentes manifestations ont été réalisées afin de faire connaître l’Association SARI, partager notre expérience sur le vécu de différents membres en Inde, afin que de nouveaux parrains adhèrent à SARI

bouton110 Juin 2001 : Pour la 3ème année consécutive, SARI disposait d’un stand à la fête de l’amitié – montage vidéo expliquant notre Association et nos activités Vente de sypoms, de gâteaux, d’objet d’artisanat indien, Démonstration « comment se draper dans un sari » Distribution de dépliants de présentation de SARI .

bouton120 et 21 Octobre 2001 : Dans le cadre du centenaire de la Loi 1901, relative aux Associations à but non lucratif, la Ville de Roanne a organisé un Forum qui a rassemblé plus de 240 Associations. SARI était présente et a noué de nombreux contacts lors de ces deux journées Vente de sypoms Recette de la journée : 600 F

bouton1 17 Novembre 2001 : Assemblée Générale autour d’un repas typiquement indien, afin de faire partager aux différents membres de l’Association les traditions des filleules qu’il parrainent.

bouton115 Décembre 2001 : Les jeunes des Aumôneries des Collèges et Lycées Roannais ont tenus un stand devant un supermarché roannais Vente de gâteaux, crèpes, houx, gui,… au profit de SARI

Supports de Communication

bouton1 Réactualisation du dépliant de présentation de l’Association et du livret informatif expliquant l’historique, le projet, les objectifs de l’Association, le choix de scolariser les filles et les projets de SARI

bouton1 Presse : un journaliste du Progrès doit interviewer une jeune de l’Aumonerie très intéressée et impliquée dans SARI – à suivre – Un dépliant et le compte rendu de l’Assemblée Générale ont été remis également à un journaliste du Pays Roannais pour parution d’un article de presse.presse2001