Activités 2002

Manifestations

Différentes manifestations ont été réalisées afin de faire connaître l’Association SARI, partager notre expérience sur le vécu de différents membres en Inde, afin que de nouveaux parrains adhèrent à SARI :

bouton123 Juin 2002 : Pour la 4ème année consécutive, SARI disposait d’un stand à la fête de l’amitié – montage vidéo expliquant notre Association et nos activités Vente de sypoms, d’objet d’artisanat indien, Distribution de dépliants de présentation de SARI Participation au reportage photo

amitie2002

bouton1 Le Lyons Club choisi Les jeunes de l’aumônerie et l’association SARI comme association à aider pour 2002. Les jeunes transmettent un chèque de 230 €.

sarilyons1

bouton123 Novembre 2002 : Assemblée Générale autour d’un repas typiquement indien, afin de faire partager aux différents membres de l’Association les traditions des filleules qu’ils parrainent.

AG2002

bouton1 14 Décembre 2002 : Les jeunes des Aumôneries des Collèges et Lycées Roannais tiendront un stand devant un supermarché roannais. Vente de gâteaux, crêpes, houx, gui,… au profit de SARI. Cette vente avait permis au jeunes de faire un don de 500€.

jeunes2002A jeunes2002D
jeunes2002C
jeunes2002F

bouton1La paroisse St Pierre des Mariniers a reversé 1 /3 de la quête de la messe de Noël soit 1000 euros. Cette somme a été intégralement versé au profit de nos partenaires en Inde. Gaston Dayanand a supervisé ce don et nous a ssuré qu’il avait été utilisé pour l’aménagement d’un foyer de jeunes filles handicapées.

Supports de Communication

bouton1Réactualisation du dépliant de présentation de l’Association et du livret informatif expliquant l’historique, le projet, les objectifs de l’Association, le choix de scolariser les filles et les projets de SARI

Presse

bouton114 Décembre 2001 : article dans le Pays Roannais ; présentation de SARI et de ses actions