Activités 2006

Différentes manifestations ont été réalisées afin de faire connaître l’Association SARI, partager notre expérience sur le vécu de différents membres en Inde, afin que de nouveaux parrains adhèrent à SARI :

bouton1Mars 2006 : 4 personnes : Anne-Marie, Chantale, Christiane et Denise se sont rendues en Inde (à leurs frais) et ont rendu visite à nos filleules, au shis, au centre pour handicapés de Bélari. Elle ont également parcouru les sundarbans à bord d’un bateau dispensaire. A leur retour elle ont témoigné de leurs rencontres, ont fait un diaporama, écrit un récit et mis à notre disposition leurs photos.

bouton114 avril 2006 : Opération « Bol de Riz » et Vente exposition de produits de l’artisanat indien à l’école St Michel de Roanne au profit de SARI

bouton114 Mai 2006 : Vide-grenier à Chandon par les jeunes de l’Aumônerie de Charlieu au profit de SARI

grenier2006A grenier2006B
grenier2006C

bouton12 Juin 2006 : Diaporama et vente-exposition « Impressions d’Inde » à la maison des associations. Une soixantaine de personnes sont venues à cette manifestation. La recette a été de 179,30 euros.

bouton17 Juin 2006 : Présentation du diaporama aux jeunes de l’Aumônerie de Charlieu.

bouton111 Juin 2006 : Pour la 8ème année consécutive, SARI disposait d’un stand à la fête de l’amitié
Vente de sypoms, d’objet d’artisanat indien,
Distribution de dépliants de présentation de SARI

Allez voir les photos dans notre Galerie