Activités 2010

Manifestations

Différentes manifestations ont été réalisées afin de faire connaître l’Association SARI, partager notre expérience sur le vécu de différents membres en Inde, afin que de nouveaux parrains adhèrent à SARI :

19 Décembre 2009: Vente humanitaire (crêpes, houx, décorations de Noël) par les jeunes de l’aumônerie au profit de SARI

2 Avril 2010 : Bol de riz à l’école St Michel à Roanne. Recette : 152 euros de vente d’artisanat et 70 bols de riz

13 Juin 2010 : Fête de l’amitié entre les peuples à Roanne à l’Espace Fontalon  – à partir de 11 H 30 : la fête de l’amitié entre les peuples – avec possibilité de manger sur place et goûter ainsi aux cuisines du monde – nombreuses animations l’après-midi : chants – danses – etc.. et vers 18 H un concert

Recette de la journée : 126, 50 euros

Samedi 26 Juin 2010 à partir de 14 H jusqu’à… tard dans la nuit ou tôt le matin !!  – Fête de quartier au Parc des Sports à Roanne sur le thème de l’inde. Spectacle de danses indiennes – chants – etc..

Marches :

Dimanche 17 Octobre 2010  – marche familiale d’une dizaine de kilomètres à partir du Centre Social de Montbrison – départ 9 H – suivi d’un repas indien et l’après-midi d’une projection sur l’Inde. (les invitations seront envoyées en temps utile pour les inscriptions)

Voyage :

Novembre 2010 : des membres de Sari se sont rendus en INDE pour rencontrer nos filleules, voir leur école…toutes les photos dans la galerie ici